Soirée aux Halles pour le collège Joseph Peyré de Garlin

Le vendredi 2 juin 2023, a eu lieu aux Halles de Garlin, une soirée organisée par le foyer socio-éducatif (FSE) du collège Joseph Peyré de Garlin.
Cette soirée a été organisée pour créer du lien, de la cohésion entre l'équipe pédagogique et les parents d'élèves, et ainsi apprendre à se connaître, bref pour se rencontrer. Les familles des élèves du collège et le personnel ont tous été invités à partager un moment convivial autour d'un repas, où 80 personnes ont répondu présentes. La soirée s'est clôturée vers 23h30, et a été suivie par le rangement et le nettoyage auxquels ont participé de nombreux parents invités, dans un beau geste collectif.
Au vu des retours qu'à eu le collège, le moment semble avoir été apprécié.
Le second objectif était de faire récolter des fonds pour financer les projets, en particulier les voyages scolaires.
Cette soirée a été un succès pour le collège, qui espère être encore plus nombreux l'an prochain.
Le collège remercie particulièrement la mairie de Garlin pour le prêt des Halles et du matériel, ainsi que les membres du FSE qui ont permis à cette soirée d'exister.

Mise à jour : juin 2023