L'académie de Bordeaux recrute

Nouveau portail Rejoindre l'Éducation nationale

Vous souhaitez exercer au sein de l’Éducation nationale comme enseignant, accompagnant d'élèves en situation de handicap, personnel administratif, de santé ou autres ?

Consultez toutes nos offres d'emploi sur le portail de recrutement Rejoindre l'éducation nationale.

Créez votre espace candidat et envoyez votre candidature ! Vous serez informé, au fil de l'eau de l'avancement de votre candidature.

(recrutements hors concours).

Accéder au portail de recrutement de l’éducation nationale

L'académie recrute

Mise à jour : mars 2024

Dans le cadre de la préparation de la rentrée scolaire 2024/2025, l'INSPE recrute des enseignants affectés à titre provisoire, à temps complet ou à mi-temps.

Mise à jour : avril 2024

Le département de la Gironde recrute des professeurs des écoles non titulaires pour assurer des missions d’enseignement dans une école maternelle ou élémentaire du département, en vue d'une PRISE DE POSTE IMMÉDIATE secteur Est du département

Mise à jour : février 2023

Les assistants d'éducation exercent des fonctions d'assistance à l'équipe pédagogique et peuvent, sous la direction des autorités chargées de l'organisation du service, se voir charger des missions suivantes dans les établissements des premier et

Mise à jour : avril 2024

L’académie recrute toute l’année. Découvrez les métiers administratifs et techniques proposés dans l'académie et rejoignez-nous.