PFMP du lycée Haute-Vue de Morlàas en Espagne

Dans le cade de l’ouverture internationale, les élèves du lycée Haute-Vue de Morlàas ont l’opportunité d’effectuer leur Période de formation en milieu professionnel (PFMP) en Espagne, en particulier à l’hôtel Estacion Royal Hideaway de Canfranc (ancienne gare reconvertie en hôtel-restaurant) et à Saragosse.

Ils ont ainsi la possibilité de développer leurs compétences auprès de chefs de renommée internationale et dans des hôtels très prisés.

Les élèves découvrent ainsi de nouveaux horizons, d’autres savoir-faire et une autre culture.

Forts de cette expérience enrichissante, ils reviennent ravis et motivés, prêts à relever de nouveaux défis dans leur parcours futur.

Un grand merci est à adresser aux enseignants qui les accompagnent dans ce projet et en particulier à madame Bellego, professeur d’espagnol.

Texte : lycée Haute-Vue de Morlàas