Fête des talents au collège Albert Camus de Bayonne

La 5e édition de la fête des talents du collège Albert Camus de Bayonne s'est tenue le vendredi 30 juin sous un soleil radieux.
Ce rendez-vous, attendu par tous, a rassemblé une centaine d'élèves de la 6e a la 3e, d'UPE2A, d'Ulis et de Segpa. Des anciens élèves étaient présents aux côtés des partenaires et des familles pour partager ce temps fort et admirer les élèves qui se produisaient sur scène.
Thierry CORBALAN, parrain de la SOP, nous a également fait l'honneur d'être parmi nous pour récompenser les lauréats de la "Semaine Olympique et Paralympique".
Cette année, 153 élèves ont été récompensés pour leur engagement ou pour s'être illustrés lors d'un concours, d'un examen ou dans le cadre d'un projet classe.
Après avoir visité les expositions, élèves, la communauté éducative, les élèves et leurs familles se sont retrouvés autour d'un buffet pour clôturer la journée.
Un moment inoubliable pour les élèves qui ont pu visionner le film souvenir dès le lendemain sur la page Facebook du collège.
Texte : mesdames Boudard, Crutchet et Douat.