Semaine de la diversité au lycée Paul Rey de Nay

Mains coeur
L'équipe du CESC (Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté) du lycée Pau Rey de Nay, a organisé, du 3 au 7 avril 2023, la semaine " Vive la diversité ".
L'objectif de cette semaine est de lutter contre les discriminations en travaillant sur les représentations liées notamment au handicap, au genre, à l'origine, à l'image du corps.
À cette occasion, de nombreuses activités ont été organisées : théâtre débat, théâtre forum, rencontres avec des associations, activités collectives, courts-métrages, repas à thème, etc.
Le moment fort de la semaine fut le mardi 4 avril : la journée " De toutes les couleurs ! " : L'ensemble de la communauté éducative a été invitée à se parer de couleurs éclatantes!

Mise à jour : avril 2023