Projet 64 Fantastiques et journée aéronautique au collège d'Ossau

College Ossau Safran 01

Projet les 64 Fantastiques

En partenariat avec le Conseil Départemental du 64 et le Parc National des Pyrénées, l’association Éducation environnement 64 a proposé au collège d'Ossau à Arudy un projet sur les 64 Fantastiques.
Il s'agit d'un programme d'animations sur les 64 Fantastiques à destination des collèges. Madame Müller, animatrice nature, travaillera avec monsieur Casassus et les classes de sixième.
Le programme d’animation se déroulera sur 4 séances réparties de novembre 2022 à mars 2023.

Journée aéronautique et spatial à Safran Helicopter Engines

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, quelques élèves du collège d'Ossau à Arudy ont participé à l’action : Journée aéronautique et spatial à Safran Helicopter Engines, organisée avec la collaboration de l’association « Elles bougent » le jeudi 24 novembre 2022.

Au cours de cet évènement, les jeunes filles ont pu découvrir les métiers passionnants de l’Industrie et les opportunités de carrières associées.

Mise à jour : décembre 2022