Malraux danse !

Les 55 élèves des enseignements artistiques danse du lycée André Malraux de Biarritz ont  présenté une restitution du travail effectué durant l’année scolaire 2022-2023 sur la scène du théâtre de la Gare du Midi le jeudi 8 juin.

C’était un spectacle de grande qualité mis en place par Carole Philipp du CCN (Centres Chorégraphiques Nationaux) avec des chorégraphies variées : Eva Julliere et Zoé Dumont ont proposé des créations pour les classes de première et de terminale, Carole Philipp, intervenante pédagogique du Malandain Ballet Biarritz, pour la classe de seconde.

Les élèves de terminale ont interprété  leurs chorégraphies personnelles présentées à l’épreuve du Baccalauréat et clôturent ainsi leur cursus scolaire et artistique au lycée avec brio mais aussi émotion .

Bravo à tous !

Source : site web du lycée

Actualités

Mise à jour : décembre 2024

Monsieur Dominique Malroux, IA-DASEN des Pyrénées-Atlantiques, a effectué sa première visite en établissement scolaire le mercredi 23 avril 2025 à l'école élémentaire publique Lafitte de Billère, afin d'assister à une séquence pédagogique sur les "stages de réussite".

Mise à jour : juillet 2023