Les CAP Opérateur Logistique du lycée professionnel Ramiro Arrué de Saint-Jean-de-Luz à Tuleda

Les élèves du CAP Opérateur Logistique du lycée professionnel Ramiro Arrué de Saint-Jean-de-Luz se sont rendus à Tuleda en Espagne pour visiter la plateforme Logistique et Transport de la société Jaylo dont l’un des dirigeants, Estéban Trujilano est le parrain de cette promotion d’élèves.

Ils étaient accompagnés de monsieur Ducros, inspecteur de l’enseignement technique, monsieur Osowski, directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques et de monsieur Astoul, professeur de Logistique.

Tout au long de la journée les élèves ont pu échanger avec les salariés, être confrontés à la réalité du monde de l’entreprise et aborder les notions d’échanges transfrontaliers.

Texte : monsieur Philippe Prévot, proviseur du lycée