L'Oeuf de France au lycée de Navarre de Saint-Jean-Pied-de-Port

Juliette Clarens, élève de Terminale Cuisine au lycée de Navarre de Saint-Jean-Pied-de-Port, a remporté le jeudi 6 avril le Trophée Œuf de France à l’École Ferrandi de Paris.

C'est toute sa classe qui a participé au concours l'Œuf de France dans le cadre du Chef d’Œuvre. A l'issue des épreuves de sélection Juliette Clarens a été retenue parmi les 6 finalistes sur le plan national. Elle s'est ensuite préparée à l'épreuve finale aidée de son maître de stage monsieur Schilling du Château Lalique à Bommes (33), et de son professeur de Cuisine, Adrien Othaeche, autour de sa recette "L'Œuf mollet qui appuie sur le champignon".

Nous lui adressons toutes nos félicitations, ainsi qu'à l'ensemble de sa classe, et à ses enseignants.

Mise à jour : avril 2023