Affectation en lycée

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans un lycée public du Lot-et-Garonne.

Votre demande d'affectation concerne :

lycée général et technologique

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en seconde générale et technologique dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en première générale dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en première technologique dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en terminale générale dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en terminale technologique dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Lycée professionnel

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en 2nde professionnelle dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en 1ère professionnelle dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Mise à jour : mars 2021

Vous souhaitez demander une affectation en terminale professionnelle dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Mise à jour : août 2021