Affectation en seconde générale et technologique en Lot-et-Garonne

Vous souhaitez demander une affectation en seconde générale et technologique dans un lycée public de Lot-et-Garonne.

Prochaine rentrée de septembre 2023

La procédure académique est répertoriée sur le site du Rectorat de Bordeaux accessible en cliquant ici. Vous y trouverez la liste des codes vœux et le guide de l’établissement.

Les familles des élèves de 3ème disposant d’un compte ATEN ou EDUCONNECT (ou SAPIA pour l’enseignement agricole) qui le souhaitent pourront saisir leurs vœux d’affectation dans le téléservice AFFECTATION du 9 au 30 mai 2023.

Les résultats seront communiqués à partir du 27 juin à 14h, via le service en ligne d'inscription. Les résultats pour l'ensemble des candidatures pourront également être consultés dans le service en ligne affectation à compter du 27 juin, à partir de 14h30.

Connaitre le lycée général de secteur

Demande de recours / demande d'affectation suite à un déménagement

Pour toute demande de recours, vous pourrez la faire en ligne du  29 juin au 6 juillet 2023 en cliquant ici
Les résultats seront communiqués le 9 juillet à partir de 11h.

Une seconde session a lieu du 13 juillet au 22 août avec communication des résultats le 29 août 2023 à partir de 18h.

Saisir sa demande