Parrainage au lycée Saint-Cricq de Pau

Chaque année, un élève de la promotion entrante est parrainé par la fondation "Un avenir Ensemble" dont la démarche est de contribuer à l'ouverture culturelle et à la promesse républicaine de l'égalité des chances pour leurs filleuls.

Hanna Cahn, élève de 2de 2 du lycée Saint-Cricq de Pau, est parrainée par monsieur Alain Craspail, en présence de monsieur Robert Barrère, coordonnateur départemental de la Fondation "Un avenir Ensemble" (Association des membres de la Légion d'Honneur).

Chaque année, un élève de la promotion entrante est parrainé par la fondation dont la démarche est de contribuer à l'ouverture culturelle et à la promesse républicaine de l'égalité des chances pour leurs filleuls.

Hanna a été choisie pour l'excellence de son parcours de collégienne et sera accompagnée sur toute la durée de ses études.

Plus de 1 000 filleuls sont aujourd’hui accompagnés en France par la Fondation Un Avenir Ensemble. Un parrainage dure en moyenne 8 ans. Plus de 60% des filleuls soutenus par la Fondation atteignent un niveau BAC+5

.