Les élèves chantent pour la Terre

Les chorales des collèges Jean Rostand de Biarritz, sous la direction d'Isabelle Castillon, Errobi de Cambo-les-Bains, sous la direction de Myriam Couloumiers, et du Pays de Bidache, sous la direction d'Anais Darguy, ont travaillé un arrangement de "Earth Song" de Michael Jackson à deux et trois voix auxquelles s'ajoutent des solistes issus des trois établissements.

Un magnifique clip vidéo a été tourné grâce à un travail exigeant que les 170 élèves ont su réaliser avec brio.  Ils ont pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble, de collaborer pour se dépasser !

Le tournage a été réalisé au château de Bidache, lieu magnifique et emblématique pour parler de notre planète dont il est urgent de prendre soin !

Merci aux élèves et à leurs enseignantes pour ce pur instant de bonheur.

Article : Site web du collège Jean Rostand

Mise à jour : juin 2023