Don du sang à Coarraze

L'équipe mobile du centre hospitalier de transfusion sanguine de de PAU est venue à la salle des fêtes de Coarraze le mardi 31 Janvier 2023.

L'équipe mobile du centre hospitalier de transfusion sanguine de de Pau est venue à la salle des fêtes de Coarraze entre 15h30 et 19h00.

Dans le cadre du Comité d'Éducation à la Santé, à la Citoyenneté et à l'Environnement (CESCE), plusieurs élèves du lycée des Métiers d’Art de Coarraze ont répondu à l’appel et ont effectué pour la plupart leur premier don.

Le don de sang est l’occasion de faire une bonne action, d’échanger avec d’autres donneurs et de partager son pouvoir de sauver des vies.

C’est dans une ambiance conviviale et un cadre sécurisé que les équipes de l’EFS composées de professionnels de santé bienveillants ont accompagné les élèves.

Bravo à eux pour ce beau geste !

Mise à jour : février 2023