Découvrez les visuels choisis pour illustrer les marque-pages de l'académie !

Pour sa seconde édition du concours de marque-pages, l'académie de Bordeaux a reçu près de 350 participations, provenant de 165 établissements. Découvrez les lauréats, dont les dessins figureront sur les marque-pages officiels de l'académie !

Ouvert à tous les niveaux scolaires de l’école primaire et du collège (du CP à la 3ème), le concours académique de marque-pages a reçu 335 participations, provenant de 69 écoles et 96 collèges. Après délibération le 4 avril dernier, le jury académique a établi les lauréats de cette édition dans les différentes catégories.

Le thème proposé cette année était "Partage ton livre préféré !", amenant les élèves à dessiner des éléments de l’univers d’un livre qui les aura marqués.

Prix académique

Mise à jour : juillet 2022