Résultats du concours académique de création de marque-page

Plus de 5700 élèves ont participé à cette 1ère édition du concours académique de marque-pages .

BRAVO aux élèves lauréats et félicitations à tous les élèves participants !

Cette année, l’académie de Bordeaux a lancé un grand concours de création de marque-pages, ouvert à tous les niveaux scolaires de l’école primaire et du collège (CP à 3ème) et en partenariat avec la section BTS Communication Graphique du lycée les Iris de Lormont (33).

Les élèves ont été invités à imaginer et produire un visuel qui illustrera le marque-page de notre académie. Le thème proposé cette année étant : " Partage ton livre préféré !", ce visuel représentera des éléments de l’univers d’un livre qui les aura marqué .

Les 2 faces du marque-page reproduiront les visuels gagnants de l’école et du collège lauréats.

Proclamation des visuels gagnants de la 1ère édition

Tous les résultats par départements + coup de coeur académique

CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR:

Mise à jour : mars 2021