C'est la rentrée dans l'académie de Bordeaux !

Le mardi 1er septembre 2020, à l'occasion de la rentrée scolaire, Anne Bisagni-Faure, rectrice de l'académie de Bordeaux, a effectué divers déplacements dans les établissements scolaires pour souhaiter une belle rentrée aux élèves et professeurs de l'académie.

Plus d'informations en lien avec la situation sanitaire

Rentrée scolaire : les modalités pratiques

Consultez le protocole sanitaire 2020-2021

Fiches "Suspicion ou confirmation de cas de covid :  ce qu'il faut faire" sur education.gouv.fr

Rentrée scolaire à l’école maternelle Simone-Veil à Bordeaux

Aux côtés de Fabienne BUCCIO, préfète de la Gironde et de Pierre HURMIC, maire de Bordeaux, la rectrice partageait la rentrée des écoliers et parents de la petite section de maternelle au cm2 dans la nouvelle école Simone Veil Bordeaux.

Rentrée scolaire au collège Alouette à Pessac

Pour la rentrée des 6èmes, la rectrice était aux côtés de la préfète et de Jean-Luc Gleyze, président du conseil départemental de la Gironde pour échanger evc les parents et les équipes pédagogiques et éducatives.

Rentrée en musique au collègue Jacques-Ellul à Bordeaux

La rectrice était au collège Jacques-Ellul à Bordeaux pour la rentrée en musique !

Rentrée scolaire au lycée Léonard-de-Vinci à Blanquefort

La rectrice partageait la rentrée des lycéens du lycée Léonard-de-vinci aux côtés d'Alain Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine

Mise à jour : février 2021