Une médaille d'argent ramenée au lycée de Borda

Deux élèves formés au lycée de Borda reviennent avec une médaille d'argent des Finales nationales des Olympiades des Métiers de Lyon 2022.

Deux anciens élèves du lycée polyvalent de Borda de Dax (Baccalauréat série technologique STI2D-Sin) reviennent avec une médaille d'argent ! Encadrés pendant deux ans par leur professeur Monsieur Michel LAPLASSOTTE, Thomas HALVICK et Alexandre VIEUX ont terminé deuxièmes des Finales nationales des Olympiades des Métiers de Lyon 2022, pour le compte de l‘équipe Nouvelle-Aquitaine.

Cet excellent résultat leur permettra d'être membres de l’équipe de France des métiers avec 7 autres néo-aquitains pour les finales européennes Euroskills en 2023 à Saint-Petersbourg. Félicitations à eux !

Mise à jour : janvier 2022