Les lycéens d'Anatole-de-Monzie de Bazas se mobilisent pour l'opération "Une boîte pour Noël"

Les élèves du lycée d’Anatole-de-Monzie de Bazas se sont massivement mobilisés pour faire de l'opération "Une boîte pour Noël" une grande réussite.

Participer à une initiative solidaire

L'opération "une boîte pour Noël" consiste à déposer dans des boîtes à chaussure : un "truc" bon, un "truc" chaud, un loisir et un produit de beauté accompagnés d'un petit mot sympathique, qui seront ensuite distribuées par l'association saint-Vincent,  aux personnes qui passeront seules les fêtes de fin d'année dans la région de Bazas.

Les élèves de lycée Anatole-de-Monzie, se sont massivement mobilisés pour atteindre l'objectif fixé de 65 boîtes collectées.

Recherchez par mot-clés