Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Le dispositif exceptionnel d’accueil des enfants de 3 à 16 ans est réservé aux  personnels de santé et aux personnels de l’aide sociale à l’enfance relevant des conseils départementaux ainsi que des associations et établissements publics, aux personnels chargés de la gestion de crise sanitaire.

Seuls les personnels sans solution de garde peuvent bénéficier de ce dispositif.

Cet accueil au sein des établissements scolaires est réalisé par des personnels de l'éducation nationale volontaires.

Pour l'accueil des élèves du 2nd degré (collège, SEGPA), les responsables légaux sont invités à se rapprocher de l'établissement dans lequel leur enfant est scolarisé.

Accueil des enfants sur le temps scolaire 1er degré

Les demandes seront formulées avant vendredi 2 avril 14h00 pour l'accueil du mardi 06 avril puis avant 12h00 pour l'accueil du lendemain

Parents : accédez au formulaire d'inscription de la semaine du 06 avril au 09 avril

Parents : Attestation sur l'honneur à télécharger, à renseigner et à remettre au responsable du site d'accueil