3 médailles d'or au concours " Un des Meilleurs Apprentis de France"

Pour la première fois au Lycée Jehan-Duperier de Saint Médard-en-Jalles, trois élèves ont participé au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » en « Accompagnement, Soins et Services à la Personne" organisé et par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France.

3 élèves lauréats de la médaille d'or départementale et régionale

Mardi 3 novembre 2020, Luna JUSTOU-TERRADUCQ , Lucas ROBARRAUD ,Samantha WINCKLERONT, élèves du lycée Jehan-Dupérier  de Saint Médard-en-Jalles en formation « Accompagnement, Soins et Services à la Personne » ont décroché la médaille d’or pour le département  de la Gironde et la région région Nouvelle-Aquitaine du concours MAF. Cela leur offre également la possibilité de participer à l’évaluation nationale prévue mercredi 13 janvier 2021 à Sannois.

Recherchez par mot-clés