Récolte de miel du rectorat de Bordeaux avec les élèves de l'école primaire du bouscat centre 2

La rectrice a accueilli les élèves de CM1 / CM2 de l'école primaire du Bouscat centre 2 ce lundi 27 septembre, afin de participer à la récolte de miel du rectorat de Bordeaux. En présence de l'apiculteur de "A place to bee", les élèves ont pu assister et découvrir le processus de récolte. Ils ont également pu goûter en avant-première le miel des abeilles. Retour en images sur ce moment de partage d'expériences et d'apprentissage pédagogique :

Mise à jour : septembre 2021