Grand Oral : toutes les réponses à vos questions en direct sur Instagram

L'académie de Bordeaux organise, le jeudi 19 mai à 18 heures, un live sur son compte Instagram @ACBordeaux pour répondre à toutes les questions des lycéens sur le Grand Oral, et la gestion du stress qui en découle.

Save the date ! Le jeudi 19 mai à 18 heures, les experts de l'académie de Bordeaux seront en direct sur notre compte Instagram. Ils répondront aux questions posées par les lycéens tout au long de la semaine sur le Grand Oral, épreuve capitale de fin d'année pour les élèves en terminale générale et technologique

Au programme : indications sur le déroulement de l'épreuve, sur la grille d'évaluation, conseils sur la gestion du stress liée à l'examen... Nous attendons toutes vos questions, directement en story ou en message privé !

Poser ses questions