Le Lycée Victor Louis honore ses diplômés

Les formations de BTS du Lycée Victor Louis se sont retrouvées le temps d'une ultime soirée de remise des diplômes, placée sous le thème "chic et élégant".

Après deux éditions perturbées par la situation sanitaire, le lycée Victor Louis renoue avec une de ses traditions : offrir à ses élèves une cérémonie de remise de diplômes. Ce vendredi 19 novembre, six promotions 2021 de Brevet de Technicien Supérieur ont été récompensées de leur travail.

Réalisé par les BTS Communication de 1ère année au sein de l'amphithéâtre du lycée, le programme de la soirée a permis aux étudiants de se retrouver autour d'un karaoké, d'un lancer de lanternes, d'un buffet accompagné d'un stand photo, d'un défilé de tenues traditionnelles concocté par les étudiantes du BTS SAM (Support à l'action managériale), et évidemment de la remise des diplômes.

Mise à jour : novembre 2021