Visite de Madame la Ministre déléguée chargée des Personnes Handicapées, Geneviève Darrieussecq

A l'occasion de la rentrée scolaire, Madame Geneviève Darrieussecq, Ministre déléguée chargée des Personnes Handicapées, s'est rendue dans plusieurs établissements de l'académie de Bordeaux.

La ministre a débuté sa visite en se rendant à l'école Léon Blum (Cenon) pour partager un temps pédagogique avec les élèves du dispositif Ulis (Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire).

Geneviève Darrieussecq s'est ensuite rendue au DITEP (Dispositif Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique) du Collège Claude Massé à Ambarès-et-Lagrave, où elle a pu échanger avec les jeunes et les équipes pédagogiques sur ce dispositif.

Mise à jour : septembre 2022