Promotions

Avancement à l'ancienneté

Le traitement des promotions à l'ancienneté des instituteurs et professeurs des écoles de classe normale, hors-classe et classe exceptionnelle a été effectué en novembre 2022. Chaque enseignant peut consulter sur son dossier I-Prof la date effective de sa promotion éventuelle. Sur I-Prof, rubrique "votre dossier", onglet "carrière", "corps/grade/échelon" puis cliquer sur les flèches pour faire apparaître les informations.

Avancement accéléré

Les promotions à l'avancement accéléré pour le passage aux échelons 7 ou 9 des professeurs des écoles de classe normale, au titre de l'année scolaire 2022/2023,ont été traitées suite à la CAPD du 2 février 2023, relative aux recours concernant les appréciations finales des RDV de carrière.

Chaque enseignant peut consulter sur son dossier I-Prof la date effective de son éventuelle promotion, à la rubrique "votre dossier", onglet "carrière", "corps/grade/échelon", puis cliquer sur les flèches pour faire apparaître les informations.

Promotions

Textes :

Accès à i-prof

Accès à la Hors Classe

Accès à la classe exceptionnelle

Accès à l'échelon spécial de la classe exceptionnelle

Mise à jour : février 2023