Les concours scolaires dans les Landes

- "La qualité de l'air, j'en fais mon affaire !" avec La Ligue Contre le Cancer.

- Retour sur le concours "Aliment'Action 2021-2022" avec La Ligue Contre la Cancer.

• "La qualité de l'air, j'en fais mon affaire !" avec La Ligue Contre le Cancer.

Dans le cadre du Comité Départemental d’Éducation à la Santé, la Citoyenneté et à l’Environnement, la Ligue contre le cancer vous propose un défi scolaire de création artistique sur le thème de la qualité de l’air intitulé :

« La qualité de l’air, j’en fais mon affaire ! »

L’année dernière, 58 classes du département ont relevé le défi. Nous espérons que vous serez nombreux cette année encore à relever le défi !

•  Retour sur le concours "Aliment'Action 2021-2022" avec La Ligue Contre la Cancer. Production des élèves pour le défi 2021-2022.

Mise à jour : septembre 2022