COVID-19 : Les réponses à vos questions

Les réponses à vos questions sur les modalités pratiques mises en place dans les écoles, collèges et lycées, en situation Covid19, pour les élèves, les familles et les personnels.

Retrouvez la nouvelle FAQ Coronavirus Covid-19, mise à jour au 30 septembre :

Le protocole sanitaire précisant le cadre de fonctionnement des écoles, collèges et lycées pour 2021-2022 est en ligne et mis à jour sur le site du ministère de l'éducation nationale.

Que se passe-t-il si un élève est cas confirmé de covid-19 ?

Directeurs d'école, chefs d'établissement : des fiches détaillées précisent les procédures à suivre dans les cas de confirmation de cas covid-19 dans une école, un collège ou un lycée : https://www.education.gouv.fr/que-se-passe-t-il-si-un-eleve-est-cas-confirme-de-covid-19-305730

Retrouvez toutes les réponses et dernières informations concernant la gestion de la crise sanitaire sur le site du ministère de l'éducation nationale.

Liens utiles :

Mise à jour : novembre 2021