Semaine école-entreprise au lycée Charles-Peguy d’Eysines

Le jeudi 30 novembre à partir de 18h30, le club d'entreprises d'Eysines a organisé conjointement les premières Olympiades des entreprises dans l'enceinte du LP Charles-Peguy. Cette action a été organisée au sein du lycée par sa nouvelle responsable du bureau des entreprises, Mme Lukowciz.
Une centaine de personnes étaient présentes (108) réparties en 8 équipes qui se sont "affrontées" lors de jeux organisés dans les salles du lycée: basket; combat de Sumo, etc ..

Le lycée était représenté par une équipe composée de Mme la Proviseure, son adjointe, un enseignant (M Nicard) et des élèves.

L'objectif du lycée était bien sûr de se faire connaitre des entreprises du territoire, permettre aux élèves de rencontrer des entreprises dans un esprit de convivialité.

Lors du lancement de la soirée, Bordeaux Métropole est venu planter un arbre au lycée dans le cadre de leur action.