Assistance informatique et technique

Recherchez par mot-clés

Assistance informatique - technique DSI

Messagerie académique

Pour vous connecter à votre messagerie académique (..@ac-bordeaux.fr), vous avez besoin de votre compte utilisateur et de votre mot de passe. 

Pour accéder au webmail académique: 

CLIQUEZ ICI

Compte utilisateur

Vous ne connaissez pas votre compte utilisateur (ou UID) ?  Nous vous invitons à cliquer sur la page suivante: https://intra.ac-bordeaux.fr/Rechlogin/


 

Mot de passe

  • Quel est votre mot de passe ?
     
  • Pour changer de mot de passe
  1. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, tapez votre nom d'utilisateur et le mot de passe que vous désirez changer. Puis cliquez sur "Connexion"
  2. Vous êtes dans le webmél. Au bas de la colonne de gauche, cliquez sur l'onglet "Options"
  3. La page "Options" s'ouvre. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Modifier le mot de passe" et remplissez les fenêtres de la boîte de dialogue "Mot de passe"
  4. Une fois les cases remplies, cliquez, en bas à droite, sur "Enregistrer les préférences" (ou "Annuler" si vous avez changé d'avis)

Pour votre sécurité, choisissez des mots de passe d'au moins 8 caractères et mélangeant lettres et chiffres.