Recrutement de personnels contractuels

Rejoindre l'Education nationale

Rejoindre l'Education nationale

RECRUTEMENT DES PERSONNELS CONTRACTUELS EN LOT-ET-GARONNE.

Vous souhaitez exercer au sein de l’Éducation nationale comme professeur des écoles ou accompagnant d'élèves en situation de handicap ?

Consultez toutes nos offres d'emploi sur le portail de recrutement Rejoindre l'éducation nationale.

Créez votre espace candidat et envoyez votre candidature ! Vous serez informé, au fil de l'eau de l'avancement de votre candidature.

(recrutements hors concours).

Procédure pour postuler sur un poste de professeur des écoles contractuel en Lot-et-Garonne :

1- Se connecter au portail : Rejoindre l'éducation nationale

2- Cliquer sur Enseigner en école voir les offres
3- Sélectionner Lot-et-Garonne dans la rubrique département
4- Sélectionner l'offre : Professeur des écoles contractuels de Lot-et-Garonne
5- Créer un compte (si 1ère connexion) ou s'identifier ( si compte déjà créé)

Les conditions d'exercice, de rémunération, de diplôme sont précisées dans l'offre d'emploi.
Dans leur dossier, les candidats devront bien préciser la zone géographique sur laquelle ils sont prêts à intervenir et la période pour laquelle ils sont disponibles.

Procédure pour consulter une offre et postuler sur un poste d'Accompagnant des Élèves en Situation de Handicap (AESH) en Lot-et-Garonne :

1- Se connecter au portail : Rejoindre l'éducation nationale

2- Cliquer sur la rubrique accompagner les élèves en situation de handicap voir les offres

3- Sélectionner Lot-et-Garonne dans la rubrique département

4- Sélectionner l'offre ou les offres selon le secteur d'intervention désiré parmi :

- Accompagnant(e) des élèves en situation de handicap (AESH) - AGEN ET ENVIRONS

- Accompagnant(e) des élèves en situation de handicap (AESH) - NERAC ET ENVIRONS

- Accompagnant(e) des élèves en situation de handicap (AESH) - MARMANDE ET ENVIRONS

- Accompagnant(e) des élèves en situation de handicap (AESH) - VILLENEUVE ET ENVIRONS

5- Créer un compte (si 1ère connexion) ou s'identifier (si compte déjà créé)

Dans leur dossier, les candidats devront bien préciser la période pour laquelle ils sont disponibles.

J'attire votre attention sur le fait que seules les candidatures formulées via l'application "Rejoindre le service publique" seront étudiées.

Mise à jour : mai 2024