Projet Erasmus KA2 - International Forklift Training

Délégation Erasmus Ramiro Arrué

Du 21 juin 2021 au 25 juin 2021 le lycée Ramiro Arrue de Saint-Jean-de-Luz a reçu une délégation Croate et une délégation Slovène dans le cadre d'un projet KA2 du programme ERASMUS.

Du 21 juin 2021 au 25 juin 2021 le lycée Ramiro Arrue de Saint-Jean-de-Luz a reçu une délégation Croate et une délégation Slovène dans le cadre d'un projet KA2 : Key Action N°2 - Partenariat et coopération du programme ERASMUS.

L'objectif de cette action est de renforcer la coopération internationale et le partage d'expériences entre organisations.

Elle fait intervenir trois pays partenaires : La Croatie, La Slovénie et la France pour lesquels des établissements scolaires et des entreprises sont impliqués.

Nous organisons des échanges de pratique autour de la logistique dans le but de créer un référentiel international de compétences pour que nos élèves puissent aller étudier à l'étranger dans des lycées et effectuer des périodes de stage en entreprise.

A cette occasion, monsieur Vincent Bru, député des Pyrénées Atlantiques et membre de la commission parlementaire des affaires européennes à l'Assemblée Nationale, a honoré de sa présence l'accueil de nos partenaires.

Actualités

Mettre à jour : octobre 2021

La levée de doute sur l’ensemble des locaux du collège Aturri est confirmée :
L'évacuation des 605 élèves vers le mur à gauche situé 1 rue d’Etchérouty à Saint-Pierre d’Irube est achevée

WOMAN

Mettre à jour : octobre 2021

Lundi 4 octobre 2021, 5 classes du lycée André Malraux de Biarritz ont pu assister à la représentation du film documentaire Woman au cinéma le Royal à Biarritz.

Collège Jean Moulin Artix

Mettre à jour : octobre 2021

Une magnifique journée tournée autour de l’échange et du partage s’est déroulée le mercredi 13 octobre 2021 après midi sur le terrain Paul Escudé de Pau.

Erasmus days collège Jean PUJO

Mettre à jour : octobre 2021

À l'occasion des Erasmus Days, le collège Jean Pujo de Saint-Etienne-de-Baigorry a fait honneur aux langues étrangères en présence de monsieur Coscara, maire, et de l'inspectrice d'anglais madame Rochard.

Couverture actualites

Mettre à jour : mars 2021