La section sportive handball du collège Henri IV de Nay reprend les compétitions

Section handball Nay

La section sportive handball du collège Henri IV de Nay a retrouvé les compétitions "Excellence" après 1 an et demi sans rencontre en raison de la crise sanitaire.

Les minimes filles de la section sportive handball du collège Henri IV de Nay ont brillé depuis le début de l’année scolaire puisqu’elles ont, tour à tour, éliminé le collège Jeanne d’Albret de Pau, le collège de Tyrosse, celui de Pessac et de Marmande pour obtenir le titre de championnes d’académie "Excellence" (championnat UNSS des sections positives).

Le mercredi 6 avril 2022, elles ont eu le plaisir de jouer à domicile à Asson devant un public nombreux composé de parents, amis et en présence de monsieur Cauquil, proviseur de la Cité Scolaire de Nay. 
Au terme d’une rencontre de qualité, elles ont obtenu la victoire contre le collège de Celles sur Belle (académie de Poitiers) sur le score de 30 à 13, ce qui leur ouvre les portes du championnat de France qui se déroulera du 17 au 21 mai à Manosque (04) .
On leur souhaite une très belle compétition, de belles rencontres pour ce qui sera sans nul doute un excellent souvenir.
En daban  Henri IV Nay ! 
Section handball Nay

Actualités

Mise à jour : février 2023

Dans le cadre de la semaine académique du climat, le 2 février 2023, les élèves du lycée André Malraux et du collège Jean Rostand de Biarritz ont été sensibilisés aux enjeux du changement climatique et sur ses conséquences pour la région.

Mise à jour : février 2023

L'équipe mobile du centre hospitalier de transfusion sanguine de de PAU est venue à la salle des fêtes de Coarraze le mardi 31 Janvier 2023.

Mise à jour : mai 2022