Des lycéens du 64 créent leur mini-entreprise

Une mini-entreprise a été créée au lycée des métiers de l'habitat et de l'industrie de Gelos.

La mini-entreprise, créée par des élèves de 3ème pépa métiers, propose un porte-clef appelé  "Universal Clef".

Créée dans le cadre du programme pédagogique "Entreprendre pour apprendre", l'entreprise est chapeautée par Maud Latour, enseignante, et compte une dizaine d'élèves : un PDG, un directeur financier, une équipe de communication et de conception.

L'étude de marché, le coût de fabrication, logo et flyers ont été minutieusement étudiés pour une bonne production et commercialisation.

Le produit a son propre compte instagram @Universal_clef d'où l'on peut suivre son développement.

Le modèle, "Made in Béarn" a été concu avec soin et réflexion, de l'idée à la production.

Suivez leur compte instagram

Actualités

lyceens
Mettre à jour : décembre 2020

Le salon Infosup d’information sur les formations du supérieur a été annulé pour l’année 2021 en raison du contexte sanitaire actuel.
Afin de maintenir les informations, vous trouverez dans cette page portes ouvertes virtuelles, vidéos et plaquettes de présentation à destination des élèves de...

Projet Classe de Défense et Sécurité Globale
Mettre à jour : février 2021

Classe défense et sécurité globale - Signature de la convention de partenariat entre le lycée Supervielle et le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de Pau-Bayonne.

écologie
Mettre à jour : décembre 2020

Signatures de chartes de pour le label E3D : Établissement Démarche Développement Durable dans des écoles et établissements des Pyrénées-Atlantiques