

Dans le cadre des 49èmes journées scientifiques des manipulateurs en électroradiologie médicale, qui se dérouleront du 29 au 31 mai 2008 à l’université Victor-Segalen, l’association française du personnel paramédical d’électroradiologie et le rectorat de Bordeaux organisent un concours réservé aux élèves de la troisième à la terminale des établissements scolaires d’Aquitaine
Les candidats à ce concours, dont le thème imposé est « la profession de manipulateur en électroradiologie médicale », pourront s’inscrire dans 3 catégories :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 avril 2008.
Chaque candidat devra présenter un projet sous forme de diaporama, poster, plaquette d’information, BD ou tout autre support multimédia à déposer au plus tard le 30 avril 2008.
Au niveau de l’académie, un jury départagera en mai 2008 les projets sélectionnés.
La remise des prix aura lieu le jeudi 29 mai, à l’Université Victor Segalen, dans le cadre d’un forum ouvert au public destiné à présenter la profession : les lauréats du concours en seront les acteurs.