PARTAGER CETTE PAGE

Les associations lycéennes de Mont-de-Marsan soutiennent les Restos du Cœur

Les Maisons des lycéens (MDL) des lycées Charles Despiau et Victor Duruy ont décidé de verser 1600€ (800€ chacune) pour soutenir l'action de l'association départementale landaise des Restos du cœur, représentée par Monique Albouy.

Pour pallier à l'annulation de leur concert caritatif au profit des Restos du cœur, compte tenu de la situation sanitaire, Nicolas, Enzo et Léa, élèves des lycées Despiau et Duruy, ont trouvé une parade pour sensibiliser leurs camarades : un challenge artistique proposé sur Instagram.

Ils vous donnent rendez-vous pour un concert rock, pop et electro inter-Mdl au Café music de Mont de Marsan l'année prochaine.

 

Un challenge artistique

Les élèves au lycée Despiau et Duruy, ont eu l'initiative de lancer un « challenge artistique et solidaire » sur Instagram (@mdldespiauofficiel). Ce challenge invitait les lycéens à partager leurs talents artistiques en ligne et à adresser un message de soutien aux Restos.

Les élèves à l'origine du projet remercient chaleureusement tous les participants et invitent les élèves à se mobiliser bénévolement au Relais du cœur le plus proche de chez eux tout en respectant les gestes barrières.

 

 

 

 

PARTAGER CETTE PAGE
  • Imprimer
  • Agrandir

DSDEN DE L'ACADEMIE

Carte des établissements de France

C'EST PRATIQUE

Cliquez sur le logo


 Services de l'éducation nationale


Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

services



STOP HARCELEMENT
 


N° vert  de l'académie