Le 6 septembre 2018, Olivier Dugrip, recteur de la région académique Nouvelle-Aquitaine, recteur de l'académie de Bordeaux, était au côté de Jérôme Rouillaux, directeur du CREPS de Bordeaux-Aquitaine pour honorer les sportifs des pôles et les stagiaires de la formation professionnelle du CREPS de Bordeaux-Aquitaine qui se sont particulièrement illustrés dans leur parcours sportif, de formation et citoyen au cours de la saison 2017-2018.
Les élèves sportifs de haut niveau du collège Victor Louis à Talence et des lycées Alfred-Kastler et Victor-Louis de Talence ont été récompensés à cette occasion.
Le recteur et le directeur du CREPS ont salué la mise en place dans les lycées de Talence de la possibilité offerte aux élèves de certains pôles de s'entraîner deux fois par jour.
« Remise des récompenses aux Sportifs de Haut Niveau de collège ayant obtenu une mention Très Bien au Diplôme National du Brevet »
Mise à jour : septembre 2018.
"L'apprentissage c'est votre avenir", le site référence pour tout savoir sur l'apprentissage
Le numérique au service de l'École