Plan académique de formation 2021-2022

Tableau blanc

Organisation du plan académique 2021-2022

La campagne individuelle de septembre ne concerne dorénavant plus que les inscriptions aux habilitations, qualifications, certifications et préparation de concours (accompagnement des évolutions professionnelles). L’ensemble des formations et des modalités d’inscription sont répertoriés dans le catalogue « offre individuelle, consolidation des compétences professionnelles ».

Dans le cadre de la mise en place de l’école académique de la formation continue, de nouvelles modalités de communication de l’offre individuelle relevant de la consolidation des compétences professionnelles vont être expérimentées dans les semaines à venir. L’offre de formation individuelle relevant du numérique éducatif (DANE) sera ainsi communiquée dans le courant du mois de septembre. Suivront les offres de la DAAC et de la DAEMI.

Mise à jour : septembre 2021